Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses, Transferts > Blog article: F1 – Les 5 noms de Williams pour 2010

F1 – Les 5 noms de Williams pour 2010

Posté le 5 août 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses, Transferts

Sachant que Nico Rosberg serait en partance pour une autre équipe, Franck Williams comme à son habitude a élaboré pour 2010 un recrutement sur trois étages.

Au premier niveau, on trouve Heikki Kovalainen et Rubens Barrichello. Au deuxième, Nico Hulkenberg, Bruno Senna et Nick Heidfeld. Au troisième, enfin, on rencontre Juan Pablo Montoya. La piste Robert Kubica ayant été éconduite par le pilote polonais récemment. Nelson Piquet, autrefois sur la liste pour 2005 n’est plus à l’ordre du jour du coté de Grove, malgré des accords conclu en 2006.

De son coté Montoya bénéficie d’un statut privilégié, qui se manifeste dans le soutient de la direction marketing de l’équipe, mais aussi par l’intérêt de Franck Williams pour son pilote fétiche colombien.

Tags:

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Les 5 noms de Williams pour 2010”

  1. abf1 dit:

    JMP parle d’un appel de FW sur son twitter lundi.

    Montoya est bien où il est, tout près de sa première victoire en ovale depuis deux courses, parmi les 12 premiers du classement de la saison régulière en passe de se qualifier pour le Chase – les play-off et sûrement favori pour la prochaine course dimanche à Watkins Glen.

    Il a enfin intégré toutes les techniques de pilotages de la Nascar sur les différentes types de surfaces et de circuit. Il est mûr.

    Il ne fera jamais machine arrière.


  2. abf1 dit:

    Désolé Marc j’avais pas vu ton papier précédent.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu