Naviguer : Accueil > Analyses, Transferts > Blog article: F1 – les options d’Adrian Sutil

F1 – les options d’Adrian Sutil

Posté le 26 août 2010 dans la catégorie : Analyses, Transferts

Adrian Sutil indique au journal Bild qu’il dispose de « plusieurs options » pour 2011. Toutefois, tout indique qu’il restera chez Force India l’an prochain. Décryptage :

« J’ai plusieurs options pour 2011, mais aujourd’hui, je veux me concentrer sur cette saison et ne pas parler de l’an prochain. » Traduction : j’ai des options pour faire réagir Force India, mais celle-ci ne sont pas vraiment sérieuses et j’aimerais rester dans l’équipe indienne mais je veux leur faire comprendre que j’ai de la valeur.

« Je veux me battre pour le championnat. Pour le moment il s’agit du top dix, mais je dois progresser » Traduction : si Mercedes-Benz souhaite que je reste dans leur giron, il faudra qu’il fasse un effort et qu’il me prenne en considération,  sinon j’irais voir ailleurs. Le problème est que sur les 5 tops team du moment : 2 ont un moteur Renault, 2 un moteur Mercedes.

« Ma motivation est que, à un moment donné, mon heure viendra » Traduction : j’ai confiance dans le fait que l’on reconnaisse mon talent à sa juste valeur et que je puisse rejoindre un top team bientôt.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu