Naviguer : Accueil > Non classé > Blog article: F1 – Les poissons d’avril 2011

F1 – Les poissons d’avril 2011

Posté le 1 avril 2011 dans la catégorie : Non classé

Comme tout les ans il y a un lot de poisson d’avril. Comme vous le savez, TomorrowNewsF1.com n’en fait pas, mais vous fait connaitre les poissons des autres (les plus intéressant). Voici la liste qui sera mise à jour au fil de la journée.

  • GP d’Angleterre annulé à cause de la hausse du carburant : les équipes de la FOTA ont décidé de ne pas participer aux Grand Prix ou les prix du carburant est trop haut, histoire de faire pressions. (Daily Express)
  • Michael Schumacher menace de partir de Mercedes GP : Le champion allemand menace de quitter la F1 pour tenter sa chance en DTM (Autosportzone.nl)
  • Collaboration secrète entre Dyson et RBR : l’inventeur James Dyson et Red Bull Racing ont imaginé un système d’aspiration d’air sous la voiture qui plaque la voiture au sol. (F1network.net)
  • L’affaire Lotus réglée sur un match de foot : Une idée de Fernandes pour régler le problème entre les Lotus. (Adam Cooper)
Tags:

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Les poissons d’avril 2011”

  1. Absolument! dit:

    Très bon celui sur Dyson et Red Bull ;)


  2. nioulargo dit:

    et celui du depot de bilan de HRT?



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu