Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – Les trois options techniques d’HRT

F1 – Les trois options techniques d’HRT

Posté le 27 avril 2010 dans la catégorie : Actualités, Analyses

La situation technique de l’équipe Hispania Racing ne risque pas d’évoluer durant l’année 2010. Il existe différents scénarios pour faire évoluer le châssis Dallara. En faite il existe trois solutions :

« Nous devons maintenant stabiliser la situation. Nous devons développer la voiture, nous ne savons pas encore si nous allons le faire avec ou sans Dallara. Il y a différent scénario », indique Colin Kolles, les voici :

  • 1 – Travailler avec Dallara
  • 2 – Racheter la propriété intellectuelle du châssis à Dallara pour le développer soi-même
  • 3 – Abandonner le projet 2010 pour se concentrer sur un projet 100% HRT pour 2011.

Dans tout les cas, la propriété intellectuelle du châssis HRT appartient à Dallara. Signifiant que toute modifications doit s’établir avec l’accord du constructeur italien. Réduisant ainsi toute les marges de manœuvres possibles pour les ingénieurs de l’équipe espagnole.

Pour beaucoup d’observateurs, la 3ème solution, à savoir abandonner le projet Dallara pour développer son propre projet pour 2011,  est la plus viable.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Les trois options techniques d’HRT”

  1. Starbuck dit:

    C’est déjà à la fois la voiture la plus chère et la moins performante… alors si il faut en plus racheter les droit pour plier un aileron, ils sont pas arrivés les mecs… :neutral:

    Le problème c’est qu’abandonner toute évolution pour 2010 pour se concentrer déjà sur 2011, je ne sais pas si ce sera bien perçu.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu