Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: F1 – L’hésitation de Bridgestone

F1 – L’hésitation de Bridgestone

Posté le 14 avril 2010 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

bridgestone-logo

Un responsable de Bridgestone a déclaré hier, qu’il aimerait voir la marque japonaise rester en Formule 1 au-delà de 2011.

Hiroshi Yamada, patron du développement pour le programme Bridgestone en MotoGP a raconté sur le site Motorsprit que même si la marque se retire en F1, elle restera dans la discipline rein du deux roues au-delà de son contrat de 2011.

«Evidemment, nous aurions plus d’argent à dépenser (en MotoGP), parce que le budget F1 est très élevé, mais à mon avis, nous devrions rester en F1 aussi, parce que notre image perdrait beaucoup autrement », lance Yamada

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – L’hésitation de Bridgestone”

  1. erik dit:

    c est sur qu en F1 cela n amene rien en terme de CA a ce marchand de pneus ,,,,, en GP moto oui peut etre car le motard lui s interesse au sport motocycliste , l automobiliste lui s en fout il prend son auto comme moyen de transport , surtout qu il sait que la F1 n est pas la bagnole a Mr Durand , Dupont ou MArtin ,
    Une moto GP a une philo technique pas si loin que ça des becanes en vente en concessions voila tout ,



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu