Naviguer : Accueil > Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Lien Webber – Ferrari pour 2011 ?

F1 – Lien Webber – Ferrari pour 2011 ?

Posté le 13 mai 2010 dans la catégorie : Rumeurs, Transferts

Mark WebberMark Webber aux cotés de Fernando Alonso chez Ferrari en 2011 ? C’est du moins ce qu’annonce le tabloïd The Sun, mais l’information est à prendre avec du recul pour le moment.

Avec un précontrat avec Robert Kubica qui expire le 15 Juillet, voici que le nom de Mark Webber circule pour seconder le double champion du monde à la place de Felipe Massa de plus en plus en partance. Le Tabloïd anglais sous entend que l’annonce du pilote Australien chez Ferrari sera faite autour du GP de Grande-Bretagne.

Actuellement en fin de contrat avec Red Bull Racing, le profil de Mark Webber (son âge, sa carrière) serait parfait pour la Scuderia Ferrari, reste à savoir si la rumeur se vérifiera d’ici deux mois.

De plus Mark Webber serait moins couteux en salaire qu’un Felipe Massa…

Articles connexes :

17 Commentaires pour “F1 – Lien Webber – Ferrari pour 2011 ?”

  1. isa dit:

    :shock: :lol:


  2. martin dit:

    Would be cool to see Webber move to Ferrari and then hopefully see Kimi move to Red Bull. Although I don´t think that Kimi is gonna return to F1, if his results in WRC are getting better and better.
    Besides, money definitely won´t be Ferraris problem/obstacle when deciding about a new driver, be it Kubica or Webber or somebody else.


  3. Mike du 94 dit:

    Moi je n’y crois pas vraiment mais c’est toujours possible même si de ma part un Kubica me semblerait beaucoup plus avantageux…


  4. jeronimo dit:

    Avec comme optique une arrivée de Bianchi (ou d’un autre jeune) d’ici un an ou deux ce n’est pas si bête.
    A la rigueur je trouve ça plus réaliste que l’hypothèse Kubica.

    Je voie mal Kubica en deuxième pilote (surtout avec les signes de progrès que montre Renault) et sachant qu’Alonso n’aime pas la concurrence interne.

    Par contre je ne trouverai pas ça très correct pour Massa surtout quand je repense au belles paroles de la Scuderia après son accident.


  5. F1 only dit:

    Quand on voit la performance de Webber à Barcelone, il a sa place dans n’importe lequel des top teams


  6. Bellof dit:

    Jamais Webber ne courira pour Ferrari, :roll: par contre, Kubica, c’est très sérieux.


  7. Limacher Marc dit:

    SI je suis tout le monde, personne ne va courir chez Ferrari alors ? le pauvre Massa va rester ? seul Bellof pense que Kubica va y aller ? Est ce que Boher et Samia de plus belle la vie vont faire bisous bisous et nous foutre la paix après 5 saisons de tournage autour ? :mrgreen: durdur là :wink:


  8. Nagita dit:

    Qui c’est qui l’avait dit!!!! C’est Bibi!! :cool:

    Ferrari ne veut plus de Massa, mais ne pourra pas prendre Kubica comme équipier à Alonso! Les deux hommes sont rapides mais on des caractères de merde, qui ne supportent pas d’avoir un coéquipier plus ou aussi rapides…
    Conclusion, il leur faut un nouveau pilote, type Barrichello avec Schumacher! Un mec qui gagnera quand Alonso ne sera pas en possibilité de le faire et bien sage autrement!

    Donc: Alonso/Webber et Vettel/Massa


  9. Lebéarnais dit:

    Attendons le mois de juillet, à la mi saison, et voyons la place de chaque écurie dans ce grand cirque :mrgreen:


  10. Donington1993 dit:

    …encore des rumeurs pour déstabiliser RedBull….


  11. terminator dit:

    la scuderia n’a pas de parole, ne fait pas de sentiments et massa le paiera cash ! par contre kubika ça tient pas la route aux cotés d’alonso. webber en tant que n°2 pour assurer les points et l’attaque que massa n’a pas c’est plausible.


  12. Nagash dit:

    Webber chez Ferrari en 2011 j’y crois nettement plus que pour Kubica…

    Webber serait une meilleur option il est combatif c’est un bon pilote et niveau caractère sa passerait mieux que s’il prenne Kubica Webber est plus vieux a plus d’expérience c’est mieux pour Ferrari

    et Red bull engage Raiko

    et Massa ben il trouvera bien une place quelque part va


  13. terminator dit:

    @ Nagita. D’accord avec ton comm SAUF le duo vettel/massa. Pourquoi prendre Massa à la place de Webber chez redb ? Aucun interet, ils sont perdants « au change ».


  14. Ballade dit:

    L’option Webber, à la place de dominicalli, je la prend si je decide de construire l’écurie autour de Alonso.
    Par contre si je decide qu’il n’y a pas de pilote numero 1 alors je prend Kubica qui est meilleur que massa et webber. Et dont l’amitié connu avec Alonso est un atout. D’ailleur je pense que ce serait la dream team car pour moi se sont les deux des trois meilleurs metteurs aux points actuellement.


  15. Nagita dit:

    @terminator: Je ne crois pas. J’ai longtemps critiqué Massa, mais c’est un excellent pilote, et je ne crois qu’il soit redevenu transparent en ce début de saison, comme par magie! Il n’a pas un talent inné comme un Raikkonen (que j’aime beaucoup) mais à bosser pour le devenir.
    Bref, il en a chier pour en arriver là, et capable de beaucoup plus que cette saison…
    Pour moi, La scuderia a déjà fait son choix, dans le sens où ce n’est pas Massa.

    Sinon, je ne serais pas contre un duo Raikko/Vettel


  16. loo- dit:

    désolé pour webber, mais moi je prends ça comme pour lui donner un role à la barichello au côté de alonso… ce n’est pas webber qui va aller le chercher quand on voit déjà les difficultés de massa…

    Et massa-vettel, mais alors la pas une seconde, enfin la je vois pas l’intérêt pour red bull


  17. steve dit:

    @ loo
    Exactement,tu as tout a fait raison.Si ferrari fait venir Webber c’est pour jouer les porteurs d’eau car pour moi Massa est bien meilleur que lui. Qu’est ce qu’il va faire Webber cette saison??? Il va faire 3 ou 4 super courses et puis c’est tout. Il ne pourra jamais être champion même s’il a la meilleure voiture.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu