Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: F1 – Liuzzi pourrait rester chez Force India en 2011

F1 – Liuzzi pourrait rester chez Force India en 2011

Posté le 22 juin 2010 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Tonio LiuzziTonio Liuzzi pourrait rester chez Force India en 2011 et rêve d’un volant chez McLaren.

Le pilote italien, en difficulté depuis le début de saison, s’est révélé lors du Grand Prix du Canada au point d’impressionner ses patrons de l’équipe Force India qui envisagent de le prolonger pour 2011,  si les performances de l’Italien se confirment.

« Je me sens très bien avec Force India et j’ai un accord avec eux pour 2011. » a déclaré Liuzzi dans Autosprint. L’italien précise que l’équipe indienne, avec son budget, a fait du très bon travail cette année. « Nous sommes optimiste, car ceux qui ont plus de budget que nous doivent maintenant apprendre à travailler avec un effectif moindre. »

Mais l’objectif de Liuzzi est un top team à moyen terme. Il vise même McLaren, comme un rêve : « Mais mon but et mon rêve est de courir pour McLaren, qui a toujours été mon équipe préférée. » conclu Tonio.

Articles connexes :

6 Commentaires pour “F1 – Liuzzi pourrait rester chez Force India en 2011”

  1. snake dit:

    A chaque fois c’est un festival ^^

    Tonio Liuzzi pourrait rester chez Force India en 2011 et rêve d’un volant chez McLaren.

    Le pilote italien, en difficulté depuis le début de saison, S’est révélé lors du Grand Prix du Canada au point d’impressionnER LES patrons de l’équipe Force India qui envisageNT de le prolonger pour 2011 si les performances de l’Italien se confirment.

    « Je me sens très bien avec Force India et j’ai un accord avec eux pour 2011, » a déclaré Liuzzi dans Autosprint. L’italien précise que l’équipe indienne, avec son budget, a fait du très bon travail cette année. « Nous sommes optimiste, car ceux qui ont plus de budget que nous doivent maintenant apprendre à travailler avec un effectif moindre. »

    Mais l’objectif de Liuzzi est un top team à moyen terme. Il vise même McLaren, comme un rêve : « Mais mon but et mon rêve est de courir pour McLaren, qui a toujours été mon équipe préférée,» conclu Tonio.

    Je pense que word est réglé sur polonais ;)


  2. Limacher Marc dit:

    Un festival de Trois fautes quoi…rien de bien grave non plus


  3. magnum dit:

    Veuillez arrêté à chaque fois de jouer les scanners de service (de fautes d’orthographe) , pour 2 ou 3 fautes c’est pas nécessaire d’écrire un message entier …
    « un festival » le mot est un peu gros je trouve….


  4. F1only dit:

    La punition sera de regarder le match France Af Sud !! :smile:


  5. steve dit:

    Son rêve est de courir pour mclaren!!!
    C’est bizarre, je croyais que tous les italiens voulaient piloter une ferrari.
    En tous cas, je pense qu’il peut continuer à rêver.


  6. omer1621 dit:

    Bof, prenez pas ça pour argent comptant, ça doit être tiré d’une question nunuche d’un journaliste genre « quelle est votre écurie préférée? »… Liuzzi, pour bien rappeler les liens de Force India avec l’écurie de Woking se la joue pro des public relations répond McLaren, puis en rajoute une couche histoire de bien marquer le coup… Et au bout de la chaîne, le « consommateur » de l’info est là pour le prendre au sérieux. Enfin, c’est comme ça que je vois les choses;)

    Hors sujet, mais même si j’admire beaucoup votre travail Marc, je pense aussi que ce genre de fautes d’orthographes peut nuire à votre crédibilité… Personnellement j’ai été un peu surpris à mes premières visites du blog, même si c’est passé après. Bon, je préfère un blog qui fait réellement un travail d’analyse avec quelques fautes d’orthographes plutôt qu’à un site d’info corporate nickel sur la langue de Voltaire, rassurez-vous :D



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu