Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – L’objectif TOP 3 de Mercedes GP en 2010…

F1 – L’objectif TOP 3 de Mercedes GP en 2010…

Posté le 13 juillet 2010 dans la catégorie : Actualités

Mercedes GP…Tel est l’objectif de l’équipe Mercedes GP pour cette saison 2010. Une manière de terminée une année, pourtant difficile, de la meilleure des manières et profiter de l’élan pour 2011.

Nick Fry, indique que le TOP 3 est l’objectif désormais avoué du team allemand pour la saison 2010. Le podium de Nico Rosberg étant passé par là. « Terminé dans les trois premiers serait en effet un bon tremplin pour 2011. Nous avons encore beaucoup de possibilités, parce que nous avons deux très bons pilotes et une stratégie solide. » lance Fry sur Autosport.com.

Toutefois, le classement au championnat est encore loin de l’espoir affiché. Certes Ferrari marque le pas depuis quelques courses maintenant, mais l’écart entre la Scuderia et Mercedes GP est fixé à 39 pts. La lutte sera importante entre les deux équipes dans cette deuxième partie de saison.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu