Naviguer : Accueil > Analyses, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Loeb, aucune offre pour Abu Dhabi à l’horizon

F1 – Loeb, aucune offre pour Abu Dhabi à l’horizon

Posté le 8 septembre 2009 dans la catégorie : Analyses, Rumeurs, Transferts

sebastien-loeb-WRC et F1Tous les médias en ont parlé, Sébastien Loeb a été libéré par Citroën pour pouvoir participer au dernier Grand Prix de Formule 1 de la saison 2009, à Abu Dhabi. « Pouvoir » oui car même si l’annonce a été très commenté, aucune offre n’est venu confirmer le désir du champion WRC.

« Pour le moment ce ne sont que des spéculations. On ne m’a encore rien dit, je n’ai pas eu d’offre (de Toro Rosso). Nous en avons parlé avant, mais pas sur des projets spécifiques » a déclaré Loeb.

Dans les faits, il semble probable qu’aucune annonce ne parviendra sur la table du champion français, Alguersuari ayant été confirmé discrètement pour 2010, et les relations Loeb-F1 ressemble à une utilisation médiatique plus qu’à un intérêt réel. Malgré l’annonce de Citroën de libérer son pilote, 24h après aucune offre ou début d’offre n’a été annoncé, même pas une rumeur.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Loeb, aucune offre pour Abu Dhabi à l’horizon”

  1. Lionel S dit:

    Logique c’est un bon coup médaitique gratuit pour Citroen, Red Bull, pendant ce temps là on ne parle plus de Bourdais, on ne parle plus de l’avenir d’un grand prix de France de F1, bref ce n’est que simplement de la communication !


  2. AlonsoFan dit:

    Ouais je pense aussi que tout cela n’est que du « bluff » car après tout quel intérêt pour Torro Rosso d’engager Loeb juste pour une seule course, alors qu’ils ont maintenant Alguersuari qui semble assez bon…



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu