Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: F1 – L’option du contrat de Vettel en 2011

F1 – L’option du contrat de Vettel en 2011

Posté le 27 janvier 2011 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Vettel scellé par un contrat Red Bull indexé sur son résultat au championnat du monde des pilotes ? Il semble bien que c’est tout à fait le cas.

Le magazine Speedweek, propriété de Red Bull, a donné certains arrangements du contrat entre Sébastian Vettel et Red Bull Racing pour 2011 et 2012. Nous savons que la deuxième année est une option, mais pas dans quelle terme. La vérité est que si le champion du monde 2010 termine dans le top 3 en 2011 du classement et marque un certain nombre de victoire, son contrat sera automatiquement renouvelé.

Un détail très intéressant, d’autant plus que l’entente pour 2013-2015 est toujours à l’étude et qu’elle sera probablement signée d’ici Juin 2011. Surtout si ce type de clause de résultat est compris. Une indication à la concurrence pour l’avenir, car cela signifie que le pilote sera – en théorie- disponible pour un transfert tout les ans.

Ayant eu un salaire de 2 millions d’euros (sans primes) pour 2010, le champion du monde en titre disposera de 8 millions d’euros cette année.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – L’option du contrat de Vettel en 2011”

  1. Kankwan dit:

    C’est un beau modèle de « prime » au rendement :smile: :twisted:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu