Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs > Blog article: F1 – Lotus, AirAsia et Petrobras

F1 – Lotus, AirAsia et Petrobras

Posté le 30 avril 2010 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs

lotus-t127_5-4617d994Lotus Racing disposera d’un nouveau sponsor pour le GP d’Espagne. Non pas celui attendu, mais un autre.

Selon le journal finlandais Turun Sanomat, la compagnie AirAsia sera sponsor de l’équipe Lotus dès le GP d’Espagne. Le rapport indique que le logo de la compagnie de Tony Fernandes prendra la place du logo TUNE sur les pontons de la T127 dans une semaine.

Le contrat avec Williams et AirAsia se conclut à la fin de l’année 2010, mais ne sera pas reconduit selon toute vraisemblance. Du moins pas au tarif actuel de 5 millions d’euros.  Par contre, les discussions entre Petrobras et Lotus ont pris du retard. La rumeur indiquait que le logo du pétrolier allait être présent sur la voiture pour la course espagnole. Le quotidien finlandais a annoncé hier que cela ne serait pas le cas. Mais tout est encore possible à l’avenir.

L’arrivée d’AirAsia et Petrobras, ne modifiera pas le budget de l’équipe Lotus pour 2010. En effet, le groupe Tune est le principal investisseur du team, et récupère ses investissements avec ses futurs sponsorings.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Lotus, AirAsia et Petrobras”

  1. HN dit:

    Petrobras has just said NO to Lotus. The reason is because they have signed a hudge commercial agreement with Red Bull. Petrobras will sponsor the team and supply oil products while the Petrobras gas stations will be the official Red Bull cans retail in South America. The figures are around 20mi USD.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu