Naviguer : Accueil > Technique F1 > Blog article: F1 – Lotus lance une base et prépare une ou deux surprises pour 2010

F1 – Lotus lance une base et prépare une ou deux surprises pour 2010

Posté le 13 février 2010 dans la catégorie : Technique F1

Etablir une base technique pour l’avenir. La mission de la nouvelle Lotus T127 est claire. Au-delà du symbole des retrouvailles avec Cosworth, Mike Gascoyne estime désormais que l’équipe sera particulièrement compétitive dans la seconde moitié du Championnat…

lotus-t127_2-3527e340

En effet, le directeur technique de Lotus F1 Racing, prépare une ou deux surprises.
 » Inévitablement, nous avons dû faire des compromis, parce que tout doit commencer à fonctionner facilement. «  Une base de travail qui sera améliorée au niveau du poids par exemple :  » Nous devons réduire le poids de nombreux composants, la conception sera affinée. «  Mike Gascoyne se défend d’avoir dessiné une voiture démodée, il a juste réalisé un design solide et évolutif.

Car il y aura des évolutions. A la manière de l’équipe Red Bull Racing l’an dernier.  » En raison du temps limité, nous avons dû trouver des compromis dans le design. Vous ne pouvez pas construire aussi facilement que le voudriez et vous n’avez pas le temps de vous attarder sur les détails, parce que vous n’avez pas le temps. «  Mais durant cette année 2010, le temps sera permis et des évolutions sont déjà dans les cartons.

Lotus F1 Racing est composée de 210 personnes : 130 dans l’usine anglaise d’Hingham, 30 dans le bureau d’étude de Cologne et 50 dans la soufflerie AERO LAB en Italie.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu