Naviguer : Accueil > Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Maria De Villota chez Campos ?

F1 – Maria De Villota chez Campos ?

Posté le 28 janvier 2010 dans la catégorie : Rumeurs, Transferts

Une femme en Formule 1 dès 2010 ? Cela pourrait arriver dans l’équipe Campos. Après les rumeurs autour de Danica Patrick chez USF1, et Natasha Gachnang pour le compte de l’équipe espagnole, le nom de Maria De Villota Comba.

Le site Italiaracing.com a appris que l’entourage de l’équipe Campos Meta 1, a contacté la jeune pilote espagnole, 31 ans, pour devenir l’équipière de Bruno Senna en 2010. Le service marketing de l’équipe ibérique pourrait ainsi obtenir un certain nombre de sponsor autour du sport et de la femme.

De Villota, l’an dernier, a participé à la Superleague Formula, pour les couleurs de l’Atletico Madrid (7ème place à Jarama) et a couru en F3000, F3 espagnole et DTM

La jeune femme  a été surprise par la proposition de Campos. La jeune femme semble être une idée de Meta Image, l’agence marketing partenaire de l’équipe Campos. Les proches de la pilote ne souhaitent pas confirmer, ni démentir l’information ci dessus.

Articles connexes :

12 Commentaires pour “F1 – Maria De Villota chez Campos ?”

  1. Bilko dit:

    Quand je lis la première phrase de l’article, je ne sais pas pourquoi, mais la première chose qui me vient à l’esprit c’est : faudrait déjà que Campos y soit :mrgreen:


  2. remdev dit:

    Apparemment, il se pourrait que Campos puisse être remplacer par Stefan GP, on aura sans doute la réponse avec la commission F1 du 1er Février.


  3. mike dit:

    On oublie vite aussi que Teixeira risque d être leur partenaire et je trouve que de plus en plus d info farfelus circulent sur Campos et leur sois disans gros problème. Je pense surtout qu on s attaque a cette équipe parce qu elle a un nom célèbre comme pilote. :evil:


  4. F1 only dit:

    Peut être pas une mauvaise pilote, mais de la à avoir sa place sur une grille de F1…surtout quand on voit ceux qui cherche désespéremment un volant!


  5. mike dit:

    C est clair , j ai plus entendu parlé d Andy Soucek et Adam Carroll que de Mme De Villota.


  6. steve dit:

    je pense que le nombre de G à encaisser est le plus gros obstacle pour une femme en f1. A mon avis,ça ne se fera pas. Et puis comme le dit Bilko, on ne sait même pas si campos sera en f1 l’année prochaine.


  7. Zdek69 dit:

    @ Steve : « je pense que le nombre de G à encaisser est le plus gros obstacle pour une femme en f1″.

    Ne serais tu point un peu misogyne ?
    Le plus gros obstacle pour une femme en F1 ce sont les hommes et leur sexisme.

    Je ne vois pas comment une femme pilote d’avion de chasse ou astronaute pourrait encaisser tout plein de G et pas dans une F1 ?

    Elles ont parfaitement leur place dans le monde automobile, suffit de leur ouvrir un peu plus les portes de celui-ci qui d’ailleurs devrait s’en porter mieux.


  8. Limacher Marc dit:

    L’information va est reprise aujourd’hui. Je précise que notre amis Dimitris a contacté le père de la jeune femme, et que ce dernier n’a pas démenti, ni confirmé la rumeur.
    Pour Andy Soucek, oui c’est une autre possibilité, mais uniquement si un investisseur prend des parts dans Campos.

    A Suivre…


  9. mc-enroe dit:

    Cela ressemble à Amati chez Brahbam en 1992. Après 3 préqualifs ratées, Damon Hill a pris sa place. Campos sera déjà à 4″ au tour, avec elle cela sera 7″.


  10. Eestlane dit:

    @ Steve : Je suis entièrement d’accord avec Zdek69. « Misogyne » est le premier mot auquel j’ai pensé en lisant ton commentaire.
    Si jamais cette rumeur s’avérait vraie, elle ne serait pas la première femme en F1 et, jusqu’ici, les sus-mentionnées ont bien survécus aux courses, avec plus ou moins de succès, cela dit. :cool:

    @ mc-enroe : Ton commentaire est limite. Tu ne peux pas juger des compétences de cette pilote dès maintenant.
    Maintenant, le palmarès ne veut plus dire grand chose.
    On peut très bien ne pas briller dans une catégorie « en-dessous » de la F1 et bien s’en sortir en F1. Exemples masculins : Buemi et Kobayashi.


  11. F1 - Campos Meta 1 vendu à Tony Teixeira dit:

    [...] jour après jour. Hier, l’annonce d’une femme au voltant, Maria De Villota, (voir : Maria De Villota chez Campos ?) si elle n’est considéré que comme une rumeur, pas assez sérieuse pour beaucoup, elle [...]


  12. Marc Limacher Blog » Blog Archive » L’actualité de mes blogs (Janvier 2010) dit:

    [...] Maria de Villota chez Campos [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu