Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Massa ne reviendra pas en 2009

F1 – Massa ne reviendra pas en 2009

Posté le 1 septembre 2009 dans la catégorie : Actualités

felipe massa_FerrariFerrari ne s’attendra plus à voir revenir Felipe Massa en Formule 1 à la fin de cette année, mais garde espoir pour l’année prochaine, après que le pilote brésilien ait fait plusieurs tests à Miami, ce lundi au Jackson Memorial Neuroscience, unité des soins intensifs ou le professeur Stephan Olive, a réalisé ses examens approfondis. Globalement, les résultats ont été prometteurs, et le brésilien semble en bonne santé.

Toutefois dans son communiqué officiel, la Scuderia confirme que Massa devra subir une chirurgie plastique sur le crâne, supprimant ainsi toute possibilité de retour en Octobre pour le Grand Prix du Brésil. « Naturellement, les résultats ont été accueillis avec une grande joie et satisfaction à Maranello avec la perspective de pouvoir compter sur Felipe à 100% pour le début de la saison prochaine » indique le communiqué.

Cette chirurgie plastique comporte l’installation d’une plaque, si l’opération est un succès, le pilote pourra reprendre l’entrainement.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Massa ne reviendra pas en 2009”

  1. Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - L’ombre de Piquet au dessus de Maranello dit:

    [...] Maintenant que Felipe Massa est définitivement hors course pour le reste du championnat (voir : Massa ne reviendra pas en 2009), les rumeurs vont bon train. De Fisichella en passant par Kubica et [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu