Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – mauvaise affaire pour Qadback

F1 – mauvaise affaire pour Qadback

Posté le 6 octobre 2009 dans la catégorie : Actualités

Le mystère entoure le consortium Qadback, depuis son rachat de l’équipe BMW-Sauber pour 80 millions d’euros. Rien ne filtre vraiment mais nous pouvons dire que l’affaire pourrait rapidement prendre l’eau. En effet, le consortium, malgré le sérieux affiché, n’est peut être pas aussi sérieux que cela…

Propriétaire du club de D2 anglaise, Notts County via sa filiale Munto Finance, Qadback Investment est sous investigation de la Ligue anglaise de football concernant la transparence des fonds. La Ligue demande des détails sur l’acquisition du club de Notts County qui sera placé sous une rigoureuse investigation en Juillet dernier.

The Times indique que plusieurs personnes impliqués directement et indirectement dans le rachat de l’équipe anglaise ne sont pas recommandables. En conséquence, « l’honorabilité » des propriétaires est sujette à essais dans l’attente de résultat et d’une certaine transparence.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – mauvaise affaire pour Qadback”

  1. Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - Pourquoi le véto sur la 14ème équipe ? dit:

    [...] de football, qui souhaite en savoir plus sur les propriétaires du club de Notts County, (voir : mauvaise affaire pour Qadback) mais les comptes sont dans un paradis fiscale…donc difficile d’y avoir accès et [...]


  2. Tomorrownews f1 - Formule 1 » Blog Archive » F1 - Qadbak et la Corée du Nord… dit:

    [...] Notts County, mais la Ligue anglaise de Football souhaitait des précisions financière (voir :  Mauvaise affaire pour Qadbak) [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu