Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Max Mosley abandonne ses poursuites contre la FOTA

F1 – Max Mosley abandonne ses poursuites contre la FOTA

Posté le 21 juin 2009 dans la catégorie : Actualités

Max Mosley_FIAAprès avoir vécu un Grand Prix sous un ciel gris, le soleil s’entrevoie après que Max Mosley ait déclaré que la FIA ne procédera pas a une action en justice contre les équipes de la FOTA, indiquant même qu’il préférait parvenir à un accord pour éviter une rupture.

Au micro de TF1, Bernie Ecclestone, de son coté, estimait que la FOTA n’avait nullement l’intention de créer son championnat, toutefois la pression dans le paddock était trop forte et le président de la FIA a fini par céder. « Il n’y aura pas de plainte. Je pense que nous pourrions parler et nous expliquer  plutôt que de le  faire en justice », indique le président de la FIA à l’agence AP.

Bernie Ecclestone a déclaré qu’il était heureux d’entendre les commentaires de Mosley. « Si Max dit qu’un accord est proche, alors c’est bon. »

Tout le monde devraient se réunir d’ici Mardi, c’est-à-dire avant le conseil mondial de Mercredi qui devrait statuer du sort de Max Mosley selon les rumeurs. Afin de déterminer l’avenir de la Formule 1. Encore une fois…

Tags: , ,

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu