Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – McLaren se tourne vers 2010…A sa manière

F1 – McLaren se tourne vers 2010…A sa manière

Posté le 8 juin 2009 dans la catégorie : Actualités

mclaren

7 Grand Prix et  13 points, l’équipe McLaren a décidée d’abandonner sa saison 2009 pour se concentrer sur la prochaine MP4-25. Toutefois le développement de la machine de Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen n’est pas totalement abandonnée, au contraire elle servira de test car.

 » Il s’agit pour nous de trouver une solution, pour 2010 afin de revenir sur le devant de la scène » indique Martin Whitemarch au magazine autosport.

 » Ferrari a toujours été pour nous la principale rivale et la battre était un événement. Toutefois, nous sommes une équipe de course et il n’est pas dans notre tempérament d’abandonné totalement la bataille, et nous espérons une victoire cette saison. Nous allons travailler dur pour y parvenir. « 

« Toutefois nous sommes réaliste et nous ne nous faisons pas d’illusion, un podium sera accessible. Néanmoins nous allons continuer à pousser et apprendre de la voiture, mais dans le même temps nous devons réorienter nos ressources pour la voiture de l’année prochaine, afin de nous battre pour le titre.  »

Un plan du type « saison 2004 » où McLaren avait amélioré sa MP4-19 pour établir un laboratoire mécanique  et aérodynamique pour la fabuleuse MP4-20 est actuellement dans l’air à Woking.

Tags:

Articles connexes :

3 Commentaires pour “F1 – McLaren se tourne vers 2010…A sa manière”

  1. Starbuck dit:

    En même temps, pour 2010… même si ils ne devront pas totalement repartir d’une feuille blanche, la voiture sera, en principe, très différente de celle de 2009 puisqu’il n’y aura plus de ravitaillements pendant la course.
    En fait la situation actuelle au niveau du règlement est tellement floue, que ça ne va pas être facile pour qui que ce soit de déjà travailler sur la monoplace de 2010.
    Si ils pouvaient changer de couleur déjà… c’est la seule chose actuellement qui pourrait me faire aimer cette écurie.
    Ce gris avec de l’orange fluo, je trouve ça gerbant (opinion personnelle).


  2. Blitz dit:

    Sérieux t’aime pa le look des Mclaren..??! Waouw…étonnant!pr ma part je les trouve magnifique,mais bon les gouts et les couleurs… :roll:


  3. Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - Ferrari hésite encore pour débuter 2010 dit:

    [...] par le résultat de Monaco, qui finalement a été un trompe l’œil. Alors que McLaren se lance dans son programme 2010 et que Toro Rosso embauche du personnel pour travailler dès la fin de ce mois sur la prochaine [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu