Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses, Transferts > Blog article: McLaren vise à prolonger Button et Hamilton jusqu’en 2017

McLaren vise à prolonger Button et Hamilton jusqu’en 2017

Posté le 14 avril 2011 dans la catégorie : Actualités, Analyses, Transferts

Actuellement en discussions pour l’avenir. Lewis Hamilton et Jenson Button pourraient poursuivre leurs partenariats avec l’équipe McLaren « pour 5 ans encore » lance Martin Whitmarsh et rapporté par The Guardian et la majorité de la presse anglaise ce matin.

Depuis quelques semaines, les deux pilotes McLaren cherchent à négocier avec le team de Woking de nouveaux contrats au-delà de l’expiration des accords actuels. Lewis Hamilton, dans un premier temps discute pour prolonger jusqu’en 2014 son aventure (voir ici) et Jenson Button jusqu’en 2012 (voir ici).

« Nous avons deux pilotes qui ont vraiment un lien particulier. Ils aiment travailler ensemble et en profite tous les deux. Je ne peux imaginer deux meilleurs pilotes et communiquant que Jenson et Lewis. Et nous avons les deux chez McLaren » lance Whitmarsh.

Le patron de McLaren estime que Button est positif pour Hamilton, dans sa manière d’être un pilote en dehors d’une voiture et le champion du monde 2008 a aussi évolué dans sa manière de penser au contact de Button. Button,  de son coté, souhaite mettre toute sa science pour battre Hamilton et Hamilton souhaite battre Button, mais de manière productive pour l’équipe.

Dans le Daily Star (tabloïd anglais) Hamilton donne son avis sur Button : « J’ai sous-estimé Jenson. Il est très rapide, mais il a aussi une science réel de la  course,  à partir duquel je peux apprendre. Au début de l’année dernière, j’ai eu quelques moments d’inquiétude, mais vous soyez que ce qu’il fait dans la voiture c’est pour gagner. »

L’objectif de McLaren est de garder ses pilotes le plus longtemps possible. Whitmash parle de 5 ans (soit jusqu’en 2017 environ – Button aura 37 ans et Hamilton 32 ans). Le message est clair pour la concurrence.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “McLaren vise à prolonger Button et Hamilton jusqu’en 2017”

  1. McLaren Blog on: Marc Limacher: McLaren vise à prolonger Button et Hamilton jusqu’en 2017 | MiloRiano: Super cars news, tips, guides dit:

    [...] Read this article: McLaren Blog on: Marc Limacher: McLaren vise à prolonger Button et Hamilton jusqu’en 2017 [...]


  2. seb dit:

    :evil:

    Les infos sont très intéressantes certes mais que diable, vous pourriez vous relire ! :| C’est bourré de fautes de grammaire et d’orthographe…

    Le site est excellent, c’est même l’un des meilleurs sur la F1 car il est très bien documenté, et mis à jour très souvent. Mais vous pêchez par ces fautes, qui font très « tâche » avec le sérieux du site. Dommage !



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu