Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – Mercedes Benz retarde l’annonce de ses plans 2010

F1 – Mercedes Benz retarde l’annonce de ses plans 2010

Posté le 8 septembre 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Mercedes-BenzMercedes-Benz pourrait retarder l’annonce de ses plans pour la saison 2010, qui était initialement prévue pour le Grand Prix d’Italie ce week end-end annonce Autosport.

« Nous en sommes pas pressés et nous ne savons pas exactement quand nous allons annoncer quelque chose. J’ai dit que j’espérais que ce soit à Monza, mais je ne sais pas si cela sera le cas maintenant. » indique Haug.

Et pour cause, L’affaire « Singapour 2008 » impliquant Renault retarde le processus. Le 22 Septembre, Red Bull Racing saura si oui ou non Renault est sanctionné et surtout si le constructeur continu l’aventure en F1 l’année prochaine. Pour l’instant tout est en suspend dans l’attente.

Mercedes et Renault se livre une grande bataille autour de Red Bull et Williams pour la saison 2010, mais tout dépendra de l’avenir de la marque française.  Déjà le constructeur allemand estime qu’il ne pourrait équiper que trois équipes en 2010 si l’affaire se prolonge  dans le temps.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu