Naviguer : Accueil > Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Mercedes GP et l’avenir de Kubica

F1 – Mercedes GP et l’avenir de Kubica

Posté le 25 juin 2010 dans la catégorie : Rumeurs, Transferts

Mercedes GPA l’évidence, ce qui se déroule sur le marché des transferts intéresse également Mercedes GP au plus haut point. La marque allemande étudierait le cas Robert Kubica afin de remplacer un de ses deux pilotes pour 2011, prouvant ainsi l’influence sur la stabilisation des pilotes, ou la déstabilisation, du marché des transferts au profit de Mercedes GP.

Robert Kubica a toujours fait partie des petits papiers de Mercedes-Benz. Le polonais avait eu une proposition pour 2008 qu’il avait refusés. Cette attitude a été mise sur le dos de l’hégémonie de Lewis Hamilton dans l’environnement de McLaren.

Notre ami, Dimitris Papadopoulos, nous indique que Robert Kubica a reçu,  et validé pour l’instant, une proposition de Mercedes GP pour 2011. Pour le moment, le polonais reste sur ses gardes avec les ambitions de Renault F1 Team. L’ombre de Kimi Raikkonen n’arrangeant rien au débat.

Le contrat de Robert Kubica avec Renault F1 Team expire le 31 Juillet 2010.

Articles connexes :

12 Commentaires pour “F1 – Mercedes GP et l’avenir de Kubica”

  1. Fred dit:

    Sur les médias outre Rhin R Kubica voit sons avenir chez Renault comme toute les places sont prises.
    Mais en France via auto hebdo on l’imagine chez Mercedes F1 et l’on en fait état comme si c’était officiel.
    Déjà il devait faire équipe chez Ferrari avec F Alonso ca commence à faire beaucoup les fausses rumeurs sans oublier la meilleurs comme quoi le staff BMW Sauber ont tout fait pour qu’il ne soit pas champion du Monde 2008. A la prochaine…


  2. Limacher Marc dit:

    C’est l’histoire du verre à moitié vie et à moitié plein…


  3. Nagita dit:

    Moi! je le préfère plein!!!

    HiHiHiHi!!!! Les rumeurs de transfert courent toujours!!!!


  4. Nagash dit:

    Oups c’est quoi cette info elle est vérifier ou c’est juste une rumeur de plus ??????

    Vous pensez que Michael soit en difficulté chez merco et que Brawn veuille le remplacer ?


  5. mat07 dit:

    non c’est plutôt rosberg qui giclerai dans ce cas là.


  6. Nagita dit:

    Je suis pas sûr… Le comité de direction de Mercedes a l’air de moins en moins patient.

    Si l’aventure Come-back de Shumi s’arrête à la fin de l’année, je serai déçu pour lui. Il n’aura pas montrer son véritable niveau dans une bonne voiture


  7. Nagita dit:

    il n’aura pas « pu ». La merco n’est pas une mauvaise voiture, mais elle est loin des autres top teams


  8. Fred dit:

    Ouias loin mise à part que Braw fut champion constructeur et pilote en 2009…
    Imaginer un peu que Toyota et BMW ne se seraient pas retirés et bien M SChumacher aurait sans doute moins de points au compteur.
    Chez Mercedes ils ont tout faut à moins qu’il ne voulait faire que de la figuration et là ils sont vainqueur..


  9. redstorm59 dit:

    si ils veulent plus de schumacher en f1 c est pas grave chez mercedes ils font de bon taxis ca lui convindra peut etre mieux!!! :lol: :lol:


  10. nagash dit:

    par contre Mercedes ne voulais pas une équipe 100% allemande

    donc se serai bizarre de remplacé Schum par Kubica dans se cas …

    surtout qu’il sont d’accord de réduire le prix du moteur mercedes si force india a une équipe 100% pilote allemand

    a moins que Schum soit pilote force India comme a il finira sa carrière la ou il la débuté …..lol


  11. Flomulun dit:

    Encore une magouille du trio Grosse-Brin/Choux-Gris/Rose-Beige de l’équipe Mesdefesses pour éloigner Kukuba de son tem Rino la féroce et ainsi conserver la 4è place du championnat constrictor… :mrgreen:

    Une autre info qui coule de source = Jacouille Laffrite de l’écurie TF-Pouet serait en discussion pour prendre la place de Kukuba dans le team Rino. Il montre beaucoup d’intérêts pour la voiture a pédale de l’équipe Franco/Luxembourgeoise.

    :mrgreen:


  12. Mathieu dit:

    Ross Brawn a tenu à mettre en personne un point final à la rumeur qui liait Kubica à Mercedes GP pour l’année prochaine, en remplacement de Michael Schumacher. Lancée par quelques médias italiens, elle a vite atteint le paddock de Valence avant d’être démentie par le porte-parole de Mercedes GP vendredi, puis par Ross Brawn samedi soir.

    « Nous n’avons pas parlé à Robert Kubica. Je lui ai parlé à l’époque Brawn GP il y a un an quand on s’intéressait à 2010, mais on ne lui a pas parlé depuis et il n’y a aucune discussion en cours, » affirme Ross Brawn, le directeur de l’écurie.

    Il a tenu à réaffirmer sa confiance en Schumacher, malgré la déception évoquée plus tôt dans la journée sur les dernières performances de son pilote. « On est toujours très heureux d’avoir Michael. A nous de faire une meilleure voiture, c’est le principal problème. Nous sommes confiants que lorsque les choses seront bien en place techniquement, nos deux pilotes connaitront le succès. »

    « Les difficultés actuelles rendront le plaisir futur tellement meilleur. Cela fait longtemps que je suis en F1 et je sais qu’une équipe passe toujours par des moments difficiles. C’est impossible d’être toujours au top. Ce sont dans ces périodes-là qu’il faut montrer ses forces et faire les bons choix. Si vous ne savez pas vivre avec, alors il ne faut pas venir en Formule 1, » ajoute Brawn.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu