Naviguer : Accueil > Technique F1 > Blog article: F1 – Mercedes GP et l’expérience de 2010

F1 – Mercedes GP et l’expérience de 2010

Posté le 1 avril 2011 dans la catégorie : Technique F1

Après son début de saison très décevant, Mercedes GP a décidé de réagir, mais avec l’expérience de la précédente saison. Des mises à jour sont attendues en Malaisie et en Chine pour la W02.

Ross Brawn explique que les mises à jours sont bonne mais que l’équipe se concentrera sur l’amélioration de son package actuelle pour l’optimiser. L’autre optimisation visée est le travail en équipe durant les week-ends de Grand Prix.

« C’est une leçon de l’an dernier. A la fin de saison, nous avons très peu modifiés la voiture et cela allait mieux. Nous étions plus compétitif parce que nous avons dû faire un meilleur usage du package technique. Nos ingrédients sont maintenant bien, à nous de les utilisés correctement. » Explique Brawn qui a décidé de reprendre en main l’équipe.

Mercedes GP aura aussi des évolutions en Turquie et en Espagne, mais prend une décision intéressante à suivre pour la suite de la saison.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu