Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Mercedes GP signe avec Sportfive

F1 – Mercedes GP signe avec Sportfive

Posté le 18 mai 2010 dans la catégorie : Actualités

Mercedes GP

L’équipe Mercedes GP a signée un accord intéressant avec la filiale allemande de l’agence de droits sportifs française Sportfive. L’accord porte uniquement sur l’année 2010, mais est destiné à renforcer l’image germanique de l’équipe.

En effet, l’accord entre Sportfive Allemagne et Mercedes GP est de trouver des sponsors et des partenaires commerciaux en Allemagne. Philipp Hasenbein, directeur général de Sportfive Allemagne :

« L’équipe est reconnue mondialement, mais elle a une suite particulièrement forte en Allemagne en raison de la propriété,  de la prime du symbole Mercedes-Benz et d’avoir trois excellents pilotes allemands. Cela donne aux sponsors et partenaires une offre très attractive d’ensemble et nous sommes heureux d’agir à titre de mandataire de l’équipe sur le marché allemand »

Avec cet accord, Mercedes GP confirme sa stratégie entrevue avec l’annonce la semaine dernière de son contrat avec la Deutshe Post (voir : Deutsche Post sponsor de Mercedes à partir de Monaco)

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu