Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Mercedes – Les patrons prudents

F1 – Mercedes – Les patrons prudents

Posté le 9 mars 2010 dans la catégorie : Actualités

Suite aux essais hivernaux où les Mercedes avaient quelques dixièmes de retard au tour sur les Ferrari, McLaren et autres Red Bull, les patrons de l’écurie, Norbert Haug et Ross Brawn, sont prudents avant le début de la saison au Bahreïn ce week-end. [lire la suite]

A découvrir sur

www.Stand F1.info

Articles connexes :

9 Commentaires pour “F1 – Mercedes – Les patrons prudents”

  1. Alex13 dit:

    Pour la vidéo de toro rosso je ne comprend pas, je croyais que les essais été interdit, qu’on ne pouvait faire que des runs en ligne droite comme l’a fait renault sur une piste d’avion.


  2. Nagita dit:

    J’en sais rien! C’est surement pour un spot publicitaire :mrgreen:


  3. Drexter Sertorius dit:

    Concernant la compétitivité de Mercedes GP, ce n’est pas moi qui irais faire une grande analyse en l’état des choses. Tout cela peut aussi bien ressembler à de l’intox que préfigurer une saison avec un début relativement difficile (ne pas jouer le podium à la régulière en gros). Enfin bon, je sens que certaines experts et journalistes ont déjà prévu trois brouillons type pour examiner après coup les performances de Michael Schumacher. Cela irait de « retour en compétition catastrophique » à « le Baron gris a outrageusement dominé la concurrence » en passant par l’éventualité de la performance correcte mais sans plus « Schumacher assure les points mais n’a jamais vraiment pu jouer les premiers rôle durant le week-end ». :cool:


  4. Nagash dit:

    Comme quoi certaine chose ne change pas avec le temps, l’attitude des patron de Mercedes GP est comme d’habitude contenue

    ça me rappelle leur retour a la F1 il y a quelque année quand il ont attendu que les moteurs soit fiable et performant pour remplacer Ilmor par Mercedes sur les culasses du bloc…

    et vu que cette année a cause de la réduction des essais et des changements de règlement il est encore plus dur de savoir a quel niveau les diverses protagonistes sont, d’ailleurs il est assez marrant de voir comment chaque écurie rejette le rôle de favori sur les autres et comment il joue tous profile bas ….

    mais bon peut être ont ils raison d’agir de la sorte comme ça s’il gagne , il pourront toujours dire en fait en voulait cacher notre jeu mais on savait que nous étions les meilleurs dans le cas contraire personne ne pourra leur reprocher un triomphalisme de mauvais goût


  5. JeJe dit:

    cela sent plutot l’intox de leur part de jouer profil bas… je pense que la mercedes brawn a de quoi faire mal encore cette année surtout avec comme metteur au point schumacher.


  6. Paddock girl dit:

    Info ou intox , de toute façon on verra bien tout ça ce weekend ! j’ai hâte que ça commence !


  7. Bilko dit:

    On ne peut pas nier que l’an dernier Brawn avouait clairement qu’il était devant et qu’il se demandait ce que faisaient les autres équipes


  8. Alex13 dit:

    Oui mais l’année dernière dès que la voiture à posée les roues sur la piste elle était 1.5 secondes plus rapide que les autres, la ce n’est pas vraiment le cas ;-) .


  9. dugommier dit:

    cette année Ferrari et ses pilotes vont se tirer la bourre avec Webber et Vettel sur RB avec le Renault ,



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu