Naviguer : Accueil > Analyses, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Mercedes – Schumacher : Pourparlers mais…

F1 – Mercedes – Schumacher : Pourparlers mais…

Posté le 16 décembre 2009 dans la catégorie : Analyses, Rumeurs, Transferts

Michael Schumacher« Je ne peux rien vous dire à ce stade, malheureusement » a déclaré à l’agence AP Nick Fry, qui a toutefois admis que des pourparlers avec Michael Schumacher sont en cours.

Ce matin, Nico Rosberg indiquait qu’il ne voulait pas être le N°2 de Schumacher chez Mercedes GP. La tendance est différente ce matin à propos de la rumeur Schumacher. En effet, Nick Fry n’a pas déclaré que « Schumacher serait bon pour l’équipe. » Mais « qu’un certain nombres d’autres pilotes sont toujours disponible si Michael devait décider de ne pas piloter. » rapporte l’agence AP. Ce qui change beaucoup de choses.

La presse allemande s’enflamme depuis plusieurs jours sur le cas Schumacher. La presse Italienne aussi, depuis que le feu vert de Luca di Montezemolo. Mais de son coté Fry est à contre courant des rumeurs et déclarations courantes. Il décrit certes qu’un théorique duo Schumacher – Rosberg serait formidable pour l’équipe, mais reste réaliste en disant : « Ensuite, il existe des alternatives que nous serions heureux d’avoir. »

Donc que penser ? Que Schumacher va rouler sur une ancienne Honda durant une journée de test pour ensuite prendre sa décision de revenir ou pas ? Probablement oui, mais il y a encore beaucoup de zones d’ombre dans ce retour. Surtout que Nick Heidfeld parle toujours de la piste Mercedes GP dans la presse allemande, mais, moins médiatique que son compatriote, il reste plus discret.

Articles connexes :

3 Commentaires pour “F1 – Mercedes – Schumacher : Pourparlers mais…”

  1. playerone dit:

    Oui non peut-être… épuisant ! Après le suspense pour kimi qui a usé nos nerfs, voilà qu’on refait le coup avec shum


  2. Kékémaniak dit:

    Selon moi, Michael Schumacher, le Baron Rouge (Ferrari) ne courra pas pour Mercedes. C’est encore un de ces buzz destiné à vendre plus de réservations pour le GP d’Allemagne, vendre plus de casquettes ou obtenir plus d’argent de Ferrari… Bref ce n’est que manipulation et déclarations hypocrites du microcosme de la F1 tant que le recrutement des pilotes ne sera pas finalisé (et tant que le buzz rapporte, il n’y aura rien de finalisé!). Au lieu de se focaliser sur le film, on nous focalise sur le casting. Je ne suis pas sûr que le spectacle 2010 en devienne meilleur pour autant! :evil:


  3. Tomorrownews f1 - Formule 1 » Blog Archive » F1 - Schumacher un retour à 50% de chance dit:

    [...] les fameux pourparlers annoncés par Nick Fry (voir : Mercedes – Schumacher : pourparlers mais…) Tags: Michael Schumacher, Willy [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu