Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Mittal lache Briatore

F1 – Mittal lache Briatore

Posté le 20 septembre 2009 dans la catégorie : Actualités

Le business est un monde impitoyable ou l’image compte autant que le succès en affaire. Lakshmi Mittal, (propriétaire d’Arcelor-Mitall), a indiqué ce matin qu’il mettra fin à sa relation en affaire avec Flavio Briatore.

Convaincu par l’italien et sous caution de Bernie Ecclestone, Mittal avait investi 70 millions d’euros pour prendre 20% du club de football des Queen’s Park Rangers. Plusieurs rumeurs indiquaient même depuis cette époque que Mitral allait devenir sponsor de Renault F1. Hors l’affaire de Singapour isole de plus en plus Briatore. Le milliardaire indien réexamine ses liens avec le flamboyant italien.

« Lakshmi est extrêmement préoccupé par ce qu’il s’est passé. Il est soucieux d’amélioré son image dans ce pays (Angleterre) et prend cette affaire très au sérieux. Il envisage maintenant de savoir si la meilleure solution serait d’acheter à Flavio ses parts dans QPR » annonce un de ses associés interrogé par le Daily Telegraph.

Articles connexes :

3 Commentaires pour “F1 – Mittal lache Briatore”

  1. lebelge dit:

    Au revoir Flavio, il est laché de toutes parts…..

    perso, je le regretterais pas..avec ses déclarations humiliantes…..


  2. Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - Pourquoi Ecclestone soutient Briatore ? dit:

    [...] une fois ce même Ecclestone qui a mis Briatore à la présidence du club en toute légitimité. L’annonce de Mitall de vouloir racheter les parts de l’italien, rendrait l’indien majoritaire à 40% des [...]


  3. Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - Flavio Briatore devrait quitter le club QPR dit:

    [...] le neveu de Mittal, expliquant la stratégie du milliardaire indien autour du club anglais (voir : Mittal lache Briatore) Tags: Flavio Briatore, Football, [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu