Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1, my name is Brackley F1 ?

F1, my name is Brackley F1 ?

Posté le 27 février 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses

C’est dans une livrée blanche que Jenson Button réalisera prétendument un shakedown de la RA109 à Silverstone jeudi prochain. Cependant au-delà du sauvetage suspect, qui n’a pas été encore officialisé par Honda Motor Co, ces derniers on insistés pour que l’équipe change de nom.

Selon les rumeurs, le conseil d’administration de Suzuka souhaite que l’équipe Honda Racing F1 soit rebaptisé Brackley F1, indique le site ManipeF1. Même si en 2004, le directeur marketing de l’équipe BAR Honda, Hugh Chambers, avait déposé le nom de Pure Racing.

Reste toutefois que ce changement d’identité n’est que du domaine commercial, car les relevés de Compagnie Houses, rapidement consultés hier, ont fait état d’un renouvellement de Honda GP Holding Ltd, la holding dirigeante de l’équipe, jusqu’en Novembre 2009.

Car selon GrandPrix.com, il serait très probable que Honda conservera une option d’achat, malgré une vente probable de son équipe, ou de rester un partenaire silencieux. Confirmant l’option de location envisagé et murmuré sur TomorrowNewsF1.com.

Il apparait donc que le constructeur japonais pourrait céder entre 51 et 55% de sa holding Honda GP Holding Ltd, elle-même propriétaire de 100% de Honda Racing qui sera donc rebaptisé pour l’occasion Brackley F1 ou autre.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu