Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – Nicolas Todt, Sauber, ART et Bianchi

F1 – Nicolas Todt, Sauber, ART et Bianchi

Posté le 31 mai 2010 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Sauber 2010

Peter Sauber a confirmé que Nicolas Todt a visité l’usine de Hinwil la semaine dernière. Confirmation de la rumeur d’un rapprochement entre ART et Sauber pour 2011 ? Non selon le patron suisse, qui dans une interview à Motorsport Aktuell insiste pour dire que son équipe n’est pas à vendre.

« J’ai eu une bonne relation non seulement avec son père, mais aussi avec lui. Notamment grâce à Felipe Massa. » Lance Sauber. Le mot est lâché. En effet, au-delà de ses intérêts chez ART GP, Nicolas Todt est surtout agent de Felipe Massa et de Jules Bianchi.

Nous pensons que la visite de la semaine dernière avait plus pour but de voir l’évolution du team Sauber pour un possible transfert de Bianchi en 2011.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Nicolas Todt, Sauber, ART et Bianchi”

  1. Shogun_971 dit:

    Je crois que Nicolas a voulu engager des discussions pour un partenariat avec Sauber, plutôt que de concevoir une nouvelle monoplace.
    Je crois que Sauber cherche aussi a trouver des sponsors et ne souhaite pas annoncer de sitôt une alliance avec ART, alors que rien n’est encore au point.
    Je crois que Sauber se sert de la double casquette de N. Todt pour se faire de la pub en voulant lancer la rumeur que Massa pourrait venir chez lui (ayant déjà courrut pour lui par le passé et étant en « partance » de Ferrari). Et pour accréditer cette rumeur, il doit faire taire tous les soupçons d’associations, ou de ventes de son équipe. ça permet, en outre, de faire monter les enchères sans doute. Mais je pense que tôt ou tard, on y arrivera. Quand à Bianchi, Sauber ne voulais pas du skilled Fisichella (siglé Ferrari) et ils voudront d’un rookie (siglé Ferrari) sans vente?
    Affaire à suivre…mais pour l’instant c’est de la com pour moi.


  2. Nagita dit:

    Il faut voir. En tout cas, je ne pense pas que ce soit un plan com pour un retour de massa. Personne ne peut penser qu’il ira là-bas. Pour moi c’est un plan com pour ART ou Bianchi,..



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu