Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – Officiel : Accord Concorde signé par la FOTA sauf pour BMW

F1 – Officiel : Accord Concorde signé par la FOTA sauf pour BMW

Posté le 5 août 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses

La Formula One Teams Association (FOTA) a saluée et confirmée les nouveaux Accords Concordes qui contiennent maintenant les signatures de toutes les équipes entrant en 2010.

La FOTA a également déclarée qu’elle soutiendra toute les initiatives visant à permettre à l’équipe BMW – Sauber de signer à une date ultérieure son engagement pour la saison prochaine. « Signée par toutes les équipes de la Formule 1, à la seule exception de BMW-Sauber AG, la FIA et la FOA ont fixé les Accords Concordes garantissant l’engagement des équipes jusqu’à la fin de la saison 2012. » indique le début du communiqué.

Le constructeur allemand n’a pas encore précisé ses intentions sur le sort de son équipe, même si elle a reçue une date limite d’aujourd’hui (5 Août 2009) pour signer l’accord actuel. Toutefois, la FOTA soutiendra les repreneurs de l’équipe de Hinwill à l’avenir. Ce qui signifie que la future équipe ne perdra pas ses droits acquit par le constructeur BMW, malgré une signature des Accords tardifs au vu des circonstances.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu