Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – Officiel : fin du deal Toyota – Stefan GP

F1 – Officiel : fin du deal Toyota – Stefan GP

Posté le 22 mars 2010 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Stefan GPL’équipe Stefan GP a mis fin à sa relation avec Toyota. C’est officiel, après les indices du week end dernier (voir : Fin du deal Stefan GP- Toyota). Zoran Stefanovic, pour Autosport a remercié le constructeur japonais pour son soutien.

« Pour 2010, il n’est pas possible d’aller plus loin. Nous sommes très reconnaissants envers Toyota, qui est une grande entreprise et fait un excellent travail. Ils organisent maintenant les choses différemment » (Ndlr : TMG Cologne sera un centre d’ingénierie technique de haut niveau).

Stefanovic précise qu’une nouvelle collaboration entre les deux partenaires était possible pour 2011, mais refuse d’en dire plus : « nous n’allons pas en discuter pour le moment. »

Stefan GP repart de zéro, et poursuit ses discussions avec la FIA. « Nous sommes tout le temps à la recherche d’une solution qui est faisable pour nous. (…) Pour le moment nous recherchons essentiellement à voir dans quelle direction nous allons aller dans un avenir très proche. »

Jusqu’à ce que cette solution soit trouvée, l’équipe n’aura pas de site internet.

Ce que dit Stefanovic, est simple : trouver un châssis et un moteur à bas coût pour 2011 est la seule manière de revoir l’équipe serbe à l’avenir. (voir aussi : pas de plan B pour Stefan GP)

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu