Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Officiel : Schumacher testera en GP2

F1 – Officiel : Schumacher testera en GP2

Posté le 11 janvier 2010 dans la catégorie : Actualités

C’est officiel : Michael Schumacher va reprendre le volant d’une monoplace cette semaine, une GP2,  sur le circuit de Jerez, dans le sud de l’Espagne. Le test privé fait partie du cadre préparatif du retour de Schumacher en Formule 1 avec Mercedes.

Le Règlement de la FIA ne permet pas de test en  pré-saison avant le mois prochain, Schumacher procédera à un test de développement pour le compte du GP2. C’est dû moins la version officielle. Officieusement, l’objectif premier est de roulé le plus possible dans une machine fiable,  afin que le septuple champion du monde soit prêt pour débuter la saison dans la prochaine Mercedes GP.

Durant trois jours, à partir de demain Mardi 12 Janvier, sur le circuit espagnol de Jerez, le septuple champion du monde testera une monoplace de GP2 du team Super Nova, indiquait ce matin Bild. L’information avait été confirmée par nos sources.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu