Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: F1 – Pedro de la Rosa pilote réserve McLaren en 2011

F1 – Pedro de la Rosa pilote réserve McLaren en 2011

Posté le 9 mars 2011 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Pedro de la Rosa sera de retour comme pilote de réserve dans l’équipe McLaren-Mercedes pour la saison 2011.

Après de multiples rumeurs entre le pilote espagnol et l’équipe de Woking, cette dernière annonce officiellement le retour de son glorieux pilote d’essais entre 2003 et 2009.

« De toutes les équipes que j’ai connu en Formule 1. McLaren est la seule avec qui je me sens comme à la maison. Je suis donc très heureux de revenir pour aider le développement de la MP4-26. » explique le pilote.

« Lewis et Jenson ont déjà une relation de travail très positive et productive, ainsi, en développement et en m’ajoutant dans la relation actuelle, je feras tout mon possible pour les aider à obtenir plus de la voiture, des ingénieurs et des ressources techniques de l’équipe McLaren à l’usine. » conclu l’ex pilote Sauber.

Notons que depuis plusieurs semaines, Lewis Hamilton avait fait un lobby très important auprès de l’équipe pour permettre le retour de Pedro de la Rosa dans le team McLaren. Le contrat ne semble courir que pour la saison 2011,  avec une option logique pour 2012.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu