Naviguer : Accueil > Analyses, Transferts > Blog article: F1 – Petrov confirme ses liens avec Renault pour 2010

F1 – Petrov confirme ses liens avec Renault pour 2010

Posté le 19 janvier 2010 dans la catégorie : Analyses, Transferts

Comme entendu, Vitaly Petrov confirme qu’il est candidat pour devenir l’équipier de Robert Kubica en 2010 pour l’équipe Renault F1 Team.

« Nous sommes actuellement en négociation avec l’équipe Renault F1 Team et nous sommes aux stades de la finalisation. » confie le service presse du  pilote russe au site Infox.ru. Le pilote est soutenu par Megafon, à hauteur, présumé, de 10 ou 15 millions d’euros. La marque de télécommunication russe ayant choisie de dépendre sa présence en Formule 1, via Vitaly Petrov.

La piste Petrov et Renault s’accélère lorsque Igor Emilien, président de la Fédération du Sport Automobile et Tourisme de Russe, a précisé au site russe Infox.ru :  « Les chances de Petrov pour entrer chez Renault sont plus élevé que Campos par exemple. » Tout en précisant que « L’agent des sponsors, je ne pense pas que Vitaly, à cet égard, est plus de soutien. En raison de la crise (…) » Signifiant qu’il n’y aura pas de surenchère à prévoir.

De son coté le service presse de Petrov précise qu’aucun contrat n’a été encore signé, mais une certitude : « nous pouvons dire qu’une chose : les négociations devrait être achevées avant le 1 Février. »

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Petrov confirme ses liens avec Renault pour 2010”

  1. Lebéarnais dit:

    Avec 15 millions , il va remporter le jack pot :mrgreen:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu