Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: F1 – Piquet : une proposition 15% inférieure aux autres pilotes pour Campos

F1 – Piquet : une proposition 15% inférieure aux autres pilotes pour Campos

Posté le 30 décembre 2009 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Nelson Piquet Jr ne trouvera pas refuge en 2010 chez Campos Meta 1. Le site Motor21.com, largement dépassé par son buzz c’est excusé pour la plaisanterie hier encore. Toutefois, aujourd’hui c’est Danièle Audetto qui réagit dans la presse. Pour démentir ? Évidement, mais aussi donner des indications.

La rumeur annonçait que Piquet Jr avait signé pour 3 ans, et que son père (triple champion du monde) prenait 15% du capital de l’équipe Campos. Audetto dément cette information, mais précise toutefois qu’il y a bien eu des contacts avec le pilote brésilien, avec l’aide de …Bernie Ecclestone.

« En faite…nous avons reçu une offre de Piquet. Nous n’avons rien contre Nelsinho, même si il a été impliqué dans le SingapourGate. C’est un bon pilote, rapide et expérimenté. » Lance Audetto à la Stampa.

Campos n’aura donc pas deux pilotes de même nationalités en 2010. Tandis que la proposition de Piquet était 15% inférieure à ceux d’autres pilotes. Audetto précise qu’un pilote « italien, russe, chinois et allemand pour ne nommer que quelques nationalités. Il y a des négociations en cours, qui se poursuivront jusqu’à ce que tous les détails soient définis. » Conclu l’italien.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Piquet : une proposition 15% inférieure aux autres pilotes pour Campos”

  1. Eestlane dit:

    J’aurai été déçu et frustré si ce bruit s’était révélé vrai.
    Piquet n’est pas un pilote. Un vrai pilote vit pour la course et faire ce qu’il a fait n’est pas digne d’un pilote. Donc, il est tout sauf pilote.
    Même des pilotes pas toujours réglo en piste comme Schumacher et Hamilton n’auraient jamais accepté une chose pareille, je le sais bien. *Je sens que je n’aurai peut-être pas dû écrire cela, mais j’assume complètement*

    Bon, spéculons un peu sur les pilotes en lice pour le second baquet, après tout…
    Italien. Fisichella ?
    Russe. Petrov ?
    Chinois. Ho ?
    Allemand. Heidfeld ?

    Bah, de toute façon, Heidfeld est pressenti chez Sauber, face à Klien et Sauber penche en faveur de… Heidfeld. Ce serait quand même mieux pour lui que Campos, si je suis tombé juste.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu