Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Pirelli a testé ses gommes

F1 – Pirelli a testé ses gommes

Posté le 26 juillet 2010 dans la catégorie : Actualités

11_logo_pirelli

Pirelli a réalisé son premier test avec leur prototype de pneus F1 au Paul Ricard la semaine dernière.

Les pneus prototype ont même déjà fait l’objet d’un tour de piste sur la piste d’essais de Pirelli, et les gommes ont été testées au Paul Ricard la semaine dernière à l’aide d’une voiture de GP2.

« Nous avons commencé des essais initiaux sur le GP2, nous avons eu nos premières donnés au Paul Ricard, » dit Paul Hembery au site Manipe F1. « Tout a très bien fonctionné, nous sommes très satisfaits des performances du produit pour le premier test. »

La prochaine étape sera de réaliser des tests avec une Formule 1, mais cela ne sera pas le Toyota TF110, mais plutôt un châssis 2009 : « La Toyota 2010 n’a pas fait d’essais, mais une voiture 2009 est une possibilité.  Nous saurons la semaine prochaine qu’elle voiture nous allons utiliser pour l’essai jusqu’à l’épreuve d’Abu Dhabi avec les équipes officielles. » Conclu le directeur sportif de Pirelli.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu