Naviguer : Accueil > Technique F1 > Blog article: F1 – Pirelli ouvert aux changements

F1 – Pirelli ouvert aux changements

Posté le 2 mai 2012 dans la catégorie : Technique F1

Paul Hembery l’a dit lors de la première journée d’essais privés au Mugello en Italie: Pirelli est ouvert à l’évolution de ses pneus si les équipes le veulent! Une annonce qui intervient après les critiques de Michael Schumacher lors de la course de Bahreïn.

« On nous a demandé de venir avec une certaine approche qui a été convenu avec les équipes. Le chef de file pour les points de vue des équipes était en réalité Ross [Brawn], et il nous a dit que le Canada 2010 a été le modèle qu’ils voulaient et là-dessus que nous avons travaillé » déclare le directeur de Pirelli rappelant que la génération de pneus actuelles a contribué à à produire des courses plus excitantes.

Cependant, le directeur de Pirelli trouverait étonnant que les équipes demandent quelque chose de différent. « Ce sont les équipes qui ont tendance à être très pragmatique et je serais très surpris si elles nous demandaient de faire quelque chose de différent. »

Alors, une nouvelle configuration de pneu prochainement? « Demain matin, nous pourrions faire quelque chose de différent, mais pour l’instant ce n’est pas vraiment ce que la majorité souhaite » déclare Paul Hembery.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu