Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Pneus 2011 : Hankook candidate aussi pour 2011

F1 – Pneus 2011 : Hankook candidate aussi pour 2011

Posté le 12 mai 2010 dans la catégorie : Actualités

Une décision sur les pneus sera difficile à prendre pour le GP de Monaco. Déjà des échos signalent que le choix sera probablement repoussé jusqu’à l’été car un nouvel arrivant c’est manifesté hier.

En effet, après Kumho, c’est au tour de l’autre marque coréenne Hankook de présenté sa candidature pour 2011, selon le site Italiaracing. Le président de la FOTA, Martin Whitmarsh avait annoncé qu’il y avait une possibilité d’obtenir plus de 4 candidatures. Ce qui se vérifie aujourd’hui : Michelin, Pirelli, Bridgestone, AVON, Kumho et Hankook.

La démarche du manufacturier coréen est cohérence par rapport à ses choix marketings. En effet, el 25 Janvier dernier, l’agence Bloomberg annonçait que  la marque a annoncé qu’elle allait augmenter le prix de ses produits de 8%, en partie à cause du prix des matières premières, mais aussi pour établir une légère montée de gamme et ne plus être synonyme de pneu bas de gamme.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu