Naviguer : Accueil > Analyses, Rumeurs > Blog article: F1 – Pourquoi les rumeurs sur le GP de Corée ?

F1 – Pourquoi les rumeurs sur le GP de Corée ?

Posté le 12 avril 2010 dans la catégorie : Analyses, Rumeurs

Hier, le magazine Focus annonçait que le nouveau Grand Prix de Corée du Sud, le 24 Octobre 2010, n’aura pas lieu à cause des retards très importants dans sa construction. Une affirmation démentie aujourd’hui par le directeur général de KAVO (le constructeur), Yung Cho Chung sur Autosport.

« A ma connaissance, M. Ecclestone est non seulement satisfait des progrès de la piste, mais aussi avec toute l’orientation d’une course de Formule 1 en Corée. Ce qu’il se passe à présent n’a pas soulevée des questions ou des préoccupations. »

Certes les Coréens, comme beaucoup de mœurs asiatiques, n’aiment pas perdre la face en publique, être humilié publiquement. Surtout dans le monde entier. Mais pourquoi cette rumeur ?

Deux hypothèses : En Formule 1,  une rumeur dirige vers un intérêt. De l’Europe, les progrès de la construction de cette piste est difficile à évaluer, car il n’existe aucunes photos et que les informations restent encore virtuelle. Même les équipes ont à plusieurs reprises, surtout depuis le début de l’année, délivrée des plaintes contre la maigreur des informations sur la piste, auquel Herman Tilke n’est que consultant.

Autre solution, une cabale des médias allemands envers Ecclestone,  depuis l’annonce de ce dernier de supprimer des circuits européens à l’avenir, afin de favoriser des pistes comme la Corée.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Pourquoi les rumeurs sur le GP de Corée ?”

  1. loo- dit:

    Ia des plans de dispo du gp de corée?
    Parce que si c’est comme abu dabi, autant laissé tomber tout de suite.


  2. lololol dit:

    La Corée , je m’en moque comme de l’an 40 :twisted: ! A quand un GP de France :?:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu