Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Problème en Corée du Sud….

F1 – Problème en Corée du Sud….

Posté le 4 mars 2011 dans la catégorie : Actualités

Inquiétude autour de l’organisation du Grand Prix de Corée du Sud. Cette semaine, les promoteurs ont mis les bouchés doubles pour séduire la population locale avec une politique agressive de vente de billets pour l’édition 2011. Mais, l’organisation des courses restent une source de problème, comme l’indique le dernier événement en date.

Les organisateurs de l’Asian Festival of Speed (AFOS) ont reçu cette semaine un message du promoteur du circuit de Corée, annulant la manifestation le 8 Mai 2011,  en raison de problèmes avec le propriétaire du circuit, le groupe KAVO.  Hier, David Sonenscher, le directeur de AFOS,  a rencontré les responsables de KAVO, qui ont confirmé qu’ils ne sont pas en mesure d’accueillir leur manifestation.

«Comme vous le savez, nous avons essayés de soutenir notre programme avec la Corée, c’est étonnant, nous pensons que la Corée est un marché très important pour l’avenir du sport automobile asiatique. (…) Mais, à l’avenir, ils auraient vraiment besoin de nous convaincre que cela ira mieux. Deux annulations consécutives est un peu trop » souligne Sonenscher

Pour le moment, nous ignorons la nature des problèmes entre le promoteur et le propriétaire du circuit. Il n’est toutefois pas exclu que cela affecte également l’organisation du Grand Prix de F1, le 18 Octobre.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu