Naviguer : Accueil > Transferts > Blog article: F1 – Quand Alguersuari refuse HRT pour 2012

F1 – Quand Alguersuari refuse HRT pour 2012

Posté le 6 janvier 2012 dans la catégorie : Transferts

Contraste entre l’avenir des deux pilotes Toro Rosso de la campagne 2011. Si Sébastien Buemi rebondi comme 3ème pilote, à la fois pour le compte de Red Bull Racing et Toro Rosso, l’avenir de son équipier Jaime Alguersuari est plus flou.

Quelque temps après l’annonce de son éviction, les rumeurs autour de Jaime Alguersuari allaient bon train en Espagne. La piste HRT a été annoncée, puis un poste chez Mercedes AMG, mais rien de concret pour le moment.

Concernant la piste Hispania Racing Team. Si l’intérêt de Thesan Capital pour le profil de l’espagnol a été évident, l’intention est restée aux désirs de cadeaux de Noël pour l’équipe basée désormais à Valencia. En effet, Alguersuari a définitivement écartée l’option HRT, considérant, d’après le journal AS, que ce serait un pas en arrière dans sa carrière. De plus, Red Bull a refusé de payer son volant dans l’équipe espagnole en cassant le contrat de l’italien Tonio Liuzzi.

L’autre rumeur a été de placé le pilote espagnol chez Mercedes AMG comme troisième pilotes aux côtés de Nico Rosberg et Michael Schumacher. Cette option n’a pas été confirmé réellement par les deux parties et semble la meilleure solution pour l’avenir. Loin du giron Red Bull donc…

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu