Naviguer : Accueil > Analyses, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Quand McLaren vient mettre son grain de sel dans les plans de Ferrari

F1 – Quand McLaren vient mettre son grain de sel dans les plans de Ferrari

Posté le 27 août 2009 dans la catégorie : Analyses, Rumeurs, Transferts

mclarenRécemment, nous vous faisons part de l’intérêt alternatif de l’équipe McLaren-Mercedes auprès de Fernando Alonso. La bataille de l’équipe anglaise et Ferrari autour de Banco Santander ayant provoqué cette rumeur. Samedi, Martin Whitmarsh indiquait que Michael Schumacher était intéressant pour l’équipe anglo-allemande (voir ici)

Mais McLaren-Mercedes est décidément très actif. Kimi Raikkonen est aussi dans le collimateur de Martin Whitmarsh. Pour expliquer le fondement de cette rumeur, des observateurs ont découvert que Steve Roberston, l’agent de Kimi Raikkonen, a passé toute l’après midi du vendredi 21 Aout dans le motor-home de l’équipe de Woking. Une première depuis le départ du finlandais fin 2006.

Quoi qu’il en soit, cette rumeur laisse perplexe. En effet, McLaren-Mercedes dispose d’une alternative crédible aux cotés de Lewis Hamilton par Nico Rosberg, qui finalise les détails de son contrat. Du coup, reste à savoir si l’intérêt de Woking et par effet miroir de Mercedes est vraiment réel (3ème voitures ?) ou s’il n’est tout simplement pas destiné à une équipe satellite, à savoir Brawn GP par exemple, afin de contrarier un peu plus son ennemie intime italien.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu