Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: F1 – Quel avenir pour Bruno Senna ?

F1 – Quel avenir pour Bruno Senna ?

Posté le 14 janvier 2010 dans la catégorie : Analyses

L’équipe espagnole Campos Meta apparemment de grandes difficultés financières juste avant le début de la saison. Son partenaires châssis, Dallara, a stoppé toute relation pour cause de facture non payés (voir : Dallara  arrête son projet F1 avec Campos). Hier, l’annonce d’un accord avec Tony Teixeira, n’a pas eu de suite. N’oublions pas que ce jour, 14 Janvier, est l’ultime date pour savoir si l’équipe Campos a un avenir. Réponse dans les prochains jours. Mais reste la question : que deviendra Bruno Senna dans cette histoire ?

Certes, hier les commentateurs de ce blog ont signalé que Bruno Senna, sur son blog, indiquait qu’il sera présent sur les grilles de départ avec Campos. Qu’il n’avait pas de contact avec Toro Rosso. Propos confirmés sur son compte Twitter par la suite. Mais la réalité est présente.

Hier, Bernie Ecclestone a encore indiqué qu’une ou plusieurs équipes ne pourraient pas être présentes en 2010 dès Bahrein et au-delà : « Ils disent que la situation n’est pas dramatique, mais je suis sûr qu’elle est dramatique. »

L’affaire du transfert de Bruno Senna chez Toro Rosso a été rejetée hier par la gestion du pilote, avec beaucoup d’énergie. Mais les faits restent les mêmes. La situation est toujours inquiétante. Une rumeur indiquait, il y a quelque temps, que Stefan GP pourrait reprendre la place de Campos Meta 1, en rachetant son droit d’entré par exemple. Bruno Senna, étant sous contrat avec l’équipe ibérique, deviendrait pilote pour Stefan GP (voir : StefanGP, Nakajima et Campos) . Attendons de voir.

Toutefois, ce 14 Janvier, l’avenir en Formule 1 de Bruno Senna est sombre. A moins d’un rebondissement de dernière minute…

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Quel avenir pour Bruno Senna ?”

  1. mike dit:

    Quel avenir????

    question qui revient souvent et pourtant tant Bruno que Campos ont déclaré que les choses allaient s arranger et pourtant depuis 2 semaines tout le monde contredit ces affirmation.
    Le représentant de Dallara déclare que Campos n ont pas de dettes chez eux et pourtant on affirme ici qu ils ont coupé leur collaboration pour non payement de leur dettes….. :idea: :roll:
    Je n y comprend plus rien. Senna affirme sur son blog et sur son twitter qu il sera en F1 avec le no 21 de Campos et pourtant encore une fois ont affirme que son avenir s assombrit…. :?: :?: :?:
    Il faut pas oublier qu il n apporte aucun budget et que sincerement je pense qu avec les sponsors qu il a derrière lui il pourrait apporter au moins 6 millions pour aider l écurie ( si l écurie en a vraiment besoin ).Je pense que ce qui gene c est vraiment le silence des 2 parties.Bruno n a parlé que hier et pour affirmer que tout va bien et que les bonnes nouvelles arriveraient bientôt. Campos a aussi affirmé que son budget était bientôt bouclé et qu il participeront au premier test du mois de février. Avec tout ce qui a été dit ou est le problème avec cette écurie :?:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu