Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: F1 – Quel avenir pour Michael Schumacher ?

F1 – Quel avenir pour Michael Schumacher ?

Posté le 26 juillet 2009 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

La fin de cette saison en cours marquera peut être la fin de la relation entre Michael Schumacher et Ferrari. Selon Willi Weber, sont agent, il n’existe pas encore de négociation en vue de poursuivre leur coopération.

Conseiller spécial de Ferrari, pour 5 millions d’euros annuel, le septuple champion du monde coûte cher à la marque italienne. Stefano Domenicali a avoué ce week end que « c’est peut être un poste ou Ferrari veut économiser « . Toutefois Weber indique  » qu’il n’y a pas de tendance, nous sommes à la fin de l’été, les négociations commencent seulement dans le paddock. »

Toutefois, Schumacher est un conseiller trop chère pour l’équipe Ferrari et le renouvellement du contrat avec un nouveau rôle a pris du retard.

Schumacher n’est pas seulement présent comme conseiller de la Scuderia, il est aussi très actif dans le développement des futurs modèles de route de la marque italienne et un ambassadeur. Outre ses sponsors personnels (voir ici pour en savoir plus), Michael Schumacher est ambassadeur pour la FIA et L’UNESCO. De plus l’image du champion est encore forte, Weber a dévoilé que deux autres sponsors étaient intéressés pour un contrat avec le champion allemand.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Quel avenir pour Michael Schumacher ?”

  1. SchumiF1 dit:

    Schumi pour remplacer Massa! Sa mettrais encore plus d’action dans ce championnat!



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu