Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: F1 – Ralf Schumacher contacte Renault F1

F1 – Ralf Schumacher contacte Renault F1

Posté le 24 décembre 2009 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Un Schumacher peut en cacher un autre. Après Michael et son retour réussi chez Mercedes GP, c’est au tour de Ralf de faire des démarches pour un retour en Formule 1.

Hier matin, sur son compte Twitter, le journaliste Stéphane Samson a indiqué, en anglais ce tweet : « Ralf Schumacher gave RenaultF1 a call and offered to drive for them in 2010. Won’t happen… » Soit en français : » Ralf Schumacher a appelé Renault F1 pour offrir ses services pour piloter en 2010. Mais cela ne se fera pas… « 

Actuellement en DTM pour le compte de Mercedes depuis 2008, le pilote allemand ne brille pas vraiment dans cette compétition. Rappelons que Ralf Schumacher n’est plus géré depuis 2007 par Willi Weber et qu’il est indépendant dans ses démarches.

Articles connexes :

10 Commentaires pour “F1 – Ralf Schumacher contacte Renault F1”

  1. damneo dit:

    Oh non pitié !!!
    Prefere Jacques Villeneuve que Ralf lol
    Ralf va plus emmerdé l’equipe que l’aider,on a vu chez Williams et Toyota,tjr en train de ronchonner :S


  2. Roger dit:

    Ralf! Pas moins bon que Trulli que les gens considèrent comme un super pilote… Sur les trois années où ils ont été ensemble Jarno a été devant seulement une seul fois et en 2007, car Toyota c’était tourné vers Jarno pour développer la voiture, on a vu ce que ça a donné cette année là et après.

    Roger


  3. Setsunameister dit:

    AH non pas de ralf ou de villeneuve ou de francis lalanne mais JEROME D’AMBROSIO !!!!!!


  4. Eestlane dit:

    Ah non ! Un Schumacher suffit ! En plus, Ralf, j’ai rien contre lui, mais faut avouer qu’être payé 25 millions pour inscrire 5 points – oui, la Toyota était nulle en 2007, mais tout de même ! – et vouloir 27 millions pour 2008, tout en se plaignant sans cesse…

    Jarno ne se plaint pas sans arrêt et ne fout pas tout sur le dos de l’équipe. Quant à remettre en cause son talent… il n’est peut-être pas toujours constant, mais il est capable de grandes choses qu’il a maintes fois prouvé, je ne le répèterai jamais assez.
    En 2005 et 2006, Ralf était devant, mais c’était respectivement 45-43 et 20-15. L’écart n’était pas monumental.

    Oh non, Ralf qui ne revient pas, ce n’est pas une perte. Pareil pour Villeneuve. :lol:


  5. Roger dit:

    @Eestlane: En ce qui concerne son salaire pour 5 point de marqué je suis d’accord avec vous, de même que pour l’écart entre Trulli et Ralf.
    A mon humble avis les deux se valent (point de vue pilotage) avec un avantage Trulli en qualif qui est vraiment très bon dans ce domaine et un avantage Ralf en course. Et le point qui les différencies le plus est leur comportement (Trulli a l’air beaucoup plus humble) et les salaires réclamés par Ralf (Ou Mr Weber?). Mais c’est vrai que le retour de Kimi serait beaucoup intéressant que ceux de Ralf et Villeneuve (quoique quand même Champion du Monde).

    Roger


  6. Franck dit:

    L’écart est pas monumental mais Ralf était devant point. C’est tout ce qu’on demande à un pilote.

    Et Ralf chez Williams a prouvé, vous n’avez qu’à vous souvenir de l’été 2003 par exemple.


  7. Eestlane dit:

    C’est vrai, on demande à un pilote d’être devant.
    Mais pas de se plaindre sans arrête et d’être payé la peau des fesses pour ça. On ne demande pas à un pilote de critiquer l’équipe et la voiture dès que quelque chose cloche.


  8. Nagita dit:

    Pitoyable….Pourquoi pas Irvine


  9. avenir dit:

    Joyeux Noel a tous…………le gavage continue après le grand frère maintenant on nous bassine avec le petit frère…les autres pilotes n’existent plus il y en a que pour les schumacher…et dire qu’il reste 2 mois encore de début de saison, 2 mois à supporter la comm des Schumacher et pourtant j’ai rien contre le septuple champion du monde…


  10. Marc Limacher Blog » Blog Archive » L’actualité de mes blogs (Decembre 2009) dit:

    [...] Ralf Schumacher contacte Renault F1 [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu