Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: F1 – Red Bull – Mercedes : une annonce ce week end ?

F1 – Red Bull – Mercedes : une annonce ce week end ?

Posté le 26 août 2009 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Red BullQuand tout s’accélère, le double abandon sur problème mécanique de la Red Bull Renault de Sébastian Vettel a été de trop. Certes le V8 Renault n’est pas en cause mais le mal est fait. La communication sur le double abandon sur panne mécanique du pilote allemand a été très largement entendue.

Au point que du coté décisionnelle de Red Bull Racing  les esprits se sont échauffés contre Renault après le Grand Prix. Sous le coup de la colère et par  lassitude, Helmut Marko, le bras droit de Dietrich Mateschitz, a laissé échapper à la presse que les négociations sont en cours pour obtenir des moteurs Mercedes-Benz pour 2010 et 2011.

Une accélération des négociations depuis Lundi entre les deux parties et une finalisation qui devrait être annoncée pour ce week end d’après les rumeurs proches du constructeur.

Articles connexes :

5 Commentaires pour “F1 – Red Bull – Mercedes : une annonce ce week end ?”

  1. CyberSam dit:

    si mercedes équipe RedBull ça fera 4 équipes avec moteur mercedes, hors il n’y a pas une règle qui limite le nombre d’équipes qu’un motoriste peut équiper ?
    et si williams prend un mercedes ça fera 5 écuries, soit une grosse influence de la part de mercedes au sein de la FOTA et dans al formule 1 en général, ce qui ne va pas plaire aux autres et surtout à Ferrari.


  2. Limacher Marc dit:

    si justement…4 équipes maxi car la règle de cette année a été levée pour Cosworth qui a la capacité d’équipé 4 équipes (suivant le cahier des charges de la FIA).
    Pour Williams, il n’y aura pas de moteur Mercedes, car c’était ou Red Bull ou Williams. Donc pas de 5ème équipes. :wink:


  3. Lionel S dit:

    Pour Williams se sera à mon avis Renault si je ne me trompe.


  4. Benji dit:

    Mosley va refaire parler de lui en voulant imposer un moteur Mercedes standard pour tous !!!!! :mrgreen:

    Oui je sais je sais… :arrow: :arrow: :arrow:


  5. Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - Red Bull et Mercedes ont signé leur contrat dit:

    [...] plus tôt dans la semaine que l’accord entre les deux parties serait annoncé ce week-end(voir ici) . Selon Norbert Haug dans Auto Motor und Sport, le contrat a été signé mais l’annonce [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu