Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: F1 – Red Bull pense sponsoring

F1 – Red Bull pense sponsoring

Posté le 24 mai 2010 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

Red bull RB6Depuis l’entrée de la marque de boisson en temps que propriétaire d’équipe, Red Bull n’a jamais vraiment cherché un sponsoring complémentaire. Dès 2005, une vaste gamme de possible partenaire, de X Box à Sony et Samsung ont été démarché en vain. Mais tout change désormais.

« Dès que Red Bull Racing devient une équipe reconnue et établie l’arrivée d’un possible commanditaire principal pourrait être possible » a indiqué le patron de Red Bull, Dietrich Mateschitz dans une interview pour le magazine Sunday Express.

Le tabloïd Britannique indique que la valeur d’un tel sponsoring pourrait apporter 30/32 millions d’euros par an à l’équipe. Une somme équivalente à celle de déboursée par Petronas pour Mercedes GP.

Pour 2010, le budget estimé par le Business Book GP 2010, de l’équipe Red Bull Racing est de 149,25 millions d’euros, dont 7 millions d’euros de parrainage.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu