Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Red Bull Racing prolonge le contrat de 50 personnes

F1 – Red Bull Racing prolonge le contrat de 50 personnes

Posté le 14 mars 2011 dans la catégorie : Actualités

Le contrat de Sébastian Vettel n’a pas été le seul à avoir été étendue jusqu’en 2014. Selon la presse autrichienne, 50 autres contrats de l’équipe ont été prolongés sur la même durée.

Selon le Salzburger Nachrichte, Red Bull Racing a confirmé le contrat de 50 personnes importantes dans le team. A savoir « toutes personnes importantes pour la compétitivité de l’équipe » ce qui comprend Christian Horner et surtout Adrian Newey.

Ferrari avait tenté durant l’hiver de débaucher des acteurs clés de l’équipe championne du monde, mais il semble que personne n’a souhaité partir. Si la valeur des contrats de Horner et Newey ne sont pas connue, il est estimé que le premier touchera 1,5 millions d’euros par année (plus une prime), tandis que le second devrait toucher 9 millions d’euros annuels (12 millions de dollars par année, contre 10 millions de dollars).

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu