Naviguer : Accueil > Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Renault F1 : entre l’argent et l’expérience

F1 – Renault F1 : entre l’argent et l’expérience

Posté le 22 janvier 2010 dans la catégorie : Rumeurs, Transferts

Eric Bouiller l’a avoué, Nick Heidfeld faisait partie des postulants pour le deuxième volant Renault F1 Team en 2010. Mais la situation économique semble actuellement complexe au point de faire un choix : l’expérience ou l’argent ?

D’un coté la volonté : vouloir un pilote d’expérience, de l’autre combler un trou dans le budget 2010, donc signer un pilote capable d’apporter 15 millions d’euros. Notre ami, Dimitris Papadopoulos, sur son blog, nous précise que l’ordre du choix sera pour Renault : l’expérience et enfin l’argent.

Le profil idéal pour Renault F1 Team? Un pilote expérimenté apportant un budget semble t’il.

Articles connexes :

10 Commentaires pour “F1 – Renault F1 : entre l’argent et l’expérience”

  1. Benji dit:

    Des noms de pilotes expérimentés avec budget ???


  2. remdev dit:


  3. remdev dit:

    Je pense que ce sera Petrov chez Renault.


  4. Villo dit:

    Faut arrêter avec Petrov svp, se sera Villeneuve vous verrez depuis plusieurs mois les médias raconte n’importe quoi et ne dise rien sur Villeneuve pareil pour le directeur de Renault. Pq? la réponse est simple s’est pour brouiller les cartes et réaliser un coup médiatique. Il suffit de prendre l’exemple de Heiki pour s’en rendre compte combien de journalists l’ont signalés chez Lotus? la réponse aucuns. En plus de ça faut être réaliste Jacques est le pilote qu’il faut à Renault pour être compétitif et dévelloper la voiture, et sérieusement il le mérite. Alors svp stop avec ses pilotes qui tous réunis n’arrivent même pas au 1/4 du palmarès de Jacques. GO JACQUES.


  5. Limacher Marc dit:

    Et si c’est pas Villeneuve ?


  6. Villo dit:

    Ben à ce moment je pense que Renault va se battre avec USF1 et compagnie pcq il ont déja un sérieux retard avec la voiture et mettre un rookie ou un pilote banal ca n’arrangerai pas les choses. Pcq l’argent s’est bien mais faut aussi le pilote qui suive. Et honnetement vous pouvez comparez chaque écurie où Jacques est passé les ingénieurs sont formels s’est un excellent dévellopeur et pilote.


  7. Benji dit:

    Tu es omniscient pour savoir que Renault a « un sérieux retard avec la voiture » ???


  8. Limacher Marc dit:

    Pour le cas Kovalainen, personne ne l’a vu venir ? certes, mais le pilote est t’il intéressant pour les médias ? visiblement non. Même les médias de son propre pays ont plus parler de l’avenir de Raikkonen que de lui. Donc ce n’est pas un exemple selon moi. Juste un désintérêt.


  9. Villo dit:

    Nous verrons, mais ça m’énerve que tant de gens soient étonnés par la rumeur sur Jacques. C’est un très grand pilote, et un des rares qui n’a pas peur de Shumacher. Il mérite tout comme Shumacher de revenir, pcq quand on entend il a arrêter en 2006 ça fait longtemps, ça me fait rire car Shumacher a arrêté la même année. De plus avant Alonso, Jacques était le dernier pilote à avoir offert le titre à Renault. Le tort de Jacques dans sa carière est d’avoir été trop honnête avec BAR lorsque justement de gros Team le voulait, et de s’être fait avoir par des partrons à la con. Et pour ce qui est de la réponsen à l’avancement de la Renault renseignez vous vous verrez bien que Renault est en retard par rapport au programme.


  10. Stands-up dit:

    Exclu : Avec deux heures de retard, Renault va rater la première course ! :mrgreen:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu