Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: F1 – Renault F1 : la non piste de Pollock

F1 – Renault F1 : la non piste de Pollock

Posté le 9 décembre 2009 dans la catégorie : Analyses

Graig Pollock, le retour avec Renault ? Pollock intéressé par Renault F1 Team. Bref l’ancien agent de Jacques Villeneuve et homme d’affaire écossais est revenu sur le devant de la scène depuis quelques jours. Mais est-ce une option ?

Selon nos informations, ils sont quatre : Le projet Genii Capital/ Gravity, Prodrive, Addax et un autre encore secret et dont nous attendons encore confirmation à ce jour. Hors le nom de Graig Pollock a été annoncé comme repreneur potentiel. Dans son édition du 5 Décembre, le journal l’Equipe annonçait que Bernie Ecclestone verrait d’un bon œil l’arrivée de Pollock à al tête de la nouvelle équipe Renault.

Joint par Radio-Canada Sports, Pollock indique ne pas connaître Gérard Lopez et range cette nouvelle annoncée par l’Equipe dans la catégorie des rumeurs.

Il semble à ce jour que Pollock dise vrai, il n’est qu’une spéculation à ce jour. Certains observateurs indiquaient que la piste de l’homme d’affaire Ecossais n’était qu’une sorte de plan B pour Ecclestone. En effet, depuis son départ en 2002 de BAR, Pollock a été impliqué au rachat de l’équipe Prost, Arrows, Prodrive en 2006 et même Midland. Mais depuis la page semble être tourné.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Renault F1 : la non piste de Pollock”

  1. damneo dit:

    C’est Craig Pollock et pas Graig Pollock en passant :wink:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu