Naviguer : Accueil > Actualités, Technique F1 > Blog article: F1 – Renault ne copiera pas McLaren

F1 – Renault ne copiera pas McLaren

Posté le 26 mars 2010 dans la catégorie : Actualités, Technique F1

renault-2010

A l’instar de Ferrari, Renault a indiqué qu’elle ne copiera pas le système McLaren d’alimentation d’air de l’aileron arrière,  sur sa R30.

Eric Bouiller précise aux médias allemands ne pas croire à l’efficacité du système à terme et refuse la copie : « Nous ne voulons pas être distrait par quelque chose que nous pensons ne pas nous permettre d’aller énormément plus vite. Nous restons fidèles à notre stratégie de développement. Nous recevons de nouvelles pièces pour chaque course, parfois beaucoup, comme annoncée avant la saison. »

D’après les informations, l’objectif 2010 de Renault F1 Team est de réaliser une monoplace homogène, capable d’être performante sur toute les circuits du championnat. L’objectif est de creer une dynamique pour 2011.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Renault ne copiera pas McLaren”

  1. F1 - Renault et la volte face du F-Duct dit:

    [...] lors du GP d’Australie le team avait annoncé qu’il ne copierait pas McLaren (voir : Renault ne copiera pas McLaren) mais dans sa communication agressive de la semaine, (être la 4ème force du plateau), Renault a [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu