Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Renault : Tung ne roulera pas en Chine

F1 – Renault : Tung ne roulera pas en Chine

Posté le 13 avril 2010 dans la catégorie : Actualités

renault-f1-teamDifférence de point de vue. Lors du Grand Prix de Chine, le pilote d’essais Renault F1 Team, Ho-Pin Tung n’espérera pas réaliser quelques tours le vendredi pour le compte de la marque française. En effet, la marque au losange ne compte pas imiter Force India et Lotus dans sa politique des 3èmes pilotes. A savoir : former gratuitement à ses pilotes.

Tung, tout comme Jérôme d’Ambrosio ne tourneront pas le vendredi (probablement) de toute la saison.  Renault et Genii Capital (via Gravity) ont préféré investir dans des volants de GP2 pour trouver une occupation à son pilote d’essais et 3ème pilote. Un investissement évalué entre 2 et 3 millions en 2010.

« Nous n’avons pas de plans de ce genre pour notre pilote de réserves et ou le pilote d’essais afin qu’il puisse travailler pour une séance d’essais libre. Notre priorité est que nos pilotes titulaires pourront donc rouler plus longtemps le week end. « lance un porte parole de Renault au site F1Today.nl.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu